St Faust - Coteaux de Las Hies - ST FAUST

Office de Tourisme
Pau Pyrénées

St Faust - Coteaux de Las Hies

177 Chemin des Crêtes, Chemin des Crêtes 64110 ST FAUST - Voir sur la carte


Cette randonnée vous mènera en sous-bois en passant en bord de vignes avec en fond la chaîne des Pyrénées. Les coteaux, avant tout agricoles présentent des paysages où se côtoient vignes, élevage, culture du maïs, apiculture et boisement.

Parking en bordure de la RD502 - 177 Chemin des Crêtes – St Faust
Balisage Jaune Pédestre

Etape 1 : Départ, Depuis le parking, tourner à gauche sur la RD 502 en direction de Saint-Faust. Rester sur la RD 502 sur 1,5 km jusqu’au bourg de Saint-Faust. Très belle vue sur la chaîne des Pyrénées et les coteaux de Saint-Faust.

Etape 2 : Les 4 routes, Au coin de la salle polyvalente, prendre à gauche la route goudronnée « chemin de l’église ». 100 mètres plus bas, dans le virage à gauche, prendre le chemin de terre sur la droite. Continuer jusqu’au bas du coteau, où il rejoint un croisement de 4 routes goudronnées.

Etape 3 : Arrivée, Laisser les routes de droite et de gauche, continuer sur la route en face, et à 50 mètres à gauche, prendre le sentier de terre. Suivre ce sentier qui monte à flanc de coteau et se termine par un chemin goudronné (chemin Massou). Continuer ce chemin jusqu’à la route RD 502. On se retrouve au coin du parking du départ.



Situation : A la campagne, Dans le vignoble

Informations pratiques

fermer
  • Accueil
  • Horaires / Jours d'ouverture

à proximité

fermer
Restaurants
Activités
Evénements
Régalez vos papilles dans ces restaurants
Activités
Évènements
Partager à un ami

Probleme d'integration du module ConstellationFormOIContact.
Pour pouvoir fonctionner, le module doit se trouver sur une page de detail d'OI et il doit etre a la suite (apres ou en dessous) d'un module ConstellationObjTour a l'interieur de la page.

Veuillez verifier dans l'URL de la page que vous etes bien sur une page de detail d'OI, sinon tentez de repasser par la page de liste pour revenir sur la page de detail d'OI.