Denguin - Boucle du Trou du Loup - DENGUIN

Pau Pyrénées

Denguin - Boucle du Trou du Loup

Cami-Salié 64230 DENGUIN - Voir sur la carte

Située sur les coteaux qui bordent le gave, la boucle du trou du loup offre une vue imprenable sur une grande partie de la chaîne des Pyrénées.
Les terres de la plaine, enrichies par les alluvions, permettent une agriculture céréalière florissante.
Parking en bord de route - 7 Cami Salié - Denguin
Balisage Jaune Pédestre (n°11)

Etape 1 : Départ - Parking bord du Cami Salié, Au niveau de la maison, prendre la piste en terre qui monte à gauche. Rester sur ce chemin de terre, il longe le bois pour arriver sur une zone dégagée. Au croisement, une palombière se trouve sur la droite du sentier. Prendre la piste qui part à droite.

Etape 2 : Retour au parking, Au croisement, à proximité du sommet, tourner à gauche sur la piste qui descend. Arriver en bas et prendre à gauche. À l’intersection avec plusieurs routes goudronnées, prendre celle qui part à gauche. Continuer tout droit jusqu’à l’arrivée.

• contacter

Restaurants
Activités
Evénements
Régalez vos papilles dans ces restaurants